Thomas Neubauer – Formule Renault 2.0 –

PAUL RICARD [CIRCUIT 1] | EURO-CUP | 2018

Le championnat Eurocup 

Le championnat Eurocup est un réel tremplin vers les catégories supérieures. Ce championnat de monoplace est réservé aux jeunes espoirs mondiaux du Sport Automobile. Dans cet univers concurrentiel extrêmement relevé, les jeunes pilotes assimilent les bases de leur métier. Thomas est au sein de l’équipe française « Tech 1 Racing » qui s’est vue titrée à de nombreuses reprises depuis sa création en 2010.

Le Castellet, France

Lors des deux premières courses sur le mythique circuit Paul Ricard, Thomas parvient à remonter dans le classement malgré un départ en 22ème et 26ème position. Il gagne en moyenne 10 places par épreuve et arrive donc 12ème et 17ème.  Insatisfait de son meeting au Castellet, Thomas se sert de cette expérience pour redoubler d’efforts et pour s’appliquer à aligner les trois secteurs* qui composent le circuit. C’est certainement cette détermination et ce travail qui lui permettent par la suite de briller à Monza, le deuxième meeting de l’Eurocup.

Le top 10 de la course (numéro 1 ) : Logan Sargeant, Max Fewtrell, Yifei Ye, Lorenzo Colombo, Lundgaard, Piastri, Verhagen, Smolyar, Milesi, Vartanyan.

Le top 10 de la course (numéro 2) :  Max Fewtrell, Yifei Ye, Christian Lundgaard. Martins, Verschoor, Piastri, Maxwell, Peroni, Verhagen et Defourny.

Instagram thomas_neubauer

Facebook NeubauerThom

Il gagne en moyenne 10 places par épreuve | Thomas se sert de cette expérience pour redoubler d’efforts | cette détermination et ce travail lui permettent par la suite de briller à Monza

Thomas Neubauer - Formule Renault 2.0 | TECH1 Racing