Thomas Neubauer en Formule Renault 2.0 – Euro-cup

Thomas Neubauer Tech1 Racing

Tech 1 Racing à un souffle du podium à Silverstone Tech 1 Racing se rendait le week-end dernier à Silverstone pour le deuxième meeting de la saison en Formule Renault Eurocup. Sous un ciel typiquement britannique, l’équipe a de nouveau affiché un solide rythme de course en jouant le podium. La structure toulousaine est par ailleurs revenue de Grande-Bretagne avec un nouveau succès.

Le week-end de Thomas Neubauer était plus compliqué. Jeudi, Thomas n’a pu rouler sur le sec en raison d’un problème au dos avant un vendredi pluvieux. Les conditions sèches sont revenues le samedi, mais c’est toujours difficile d’aborder un meeting comme Silverstone dans de telles circonstances. Nous avons tout fait pour qu’il puisse être dans les meilleures conditions et cela a porté ses fruits avec un beau dimanche où il a pu construire sa course avec une grosse remontée et de nouveaux progrès par rapport à Monza. – Thomas Neubauer

« Vu notre rythme de course, le bilan du week-end était légèrement frustrant », conclut Simon Abadie. « La performance est néanmoins au rendez-vous. Nous devons travailler tous ensemble pour régler les petits soucis ayant compliqué les qualifications avant d’aborder Pau et Monaco, des circuits que l’équipe affectionne pour s’y imposer régulièrement, voire tous les ans ! »

Source : Tech1 Racing

La Formule Renault Eurocup retrouvera dès la fin de semaine les rues de Pau, où Tech 1 Racing s’est déjà imposé à cinq reprises entre 2011 et 2015.

Thomas Neubauer - Formule Renault 2.0 | TECH1 Racing