Thomas Neubauer en Formule Renault 2.0 – Euro-cup

Thomas Neubauer – Tech1 Racing

« Le début de saison 2017, marque une nouvelle étape pour moi dans ma vie de pilote. En effet jusqu’ici mon apprentissage en karting a été très constructif, notamment lors de ma dernière année en KZ2 avec la participation au championnat d’Europe ainsi que ma troisième place lors du championnat de France long circuit en 2016. Maintenant il est temps de passer à la catégorie supérieure et c’est en Formule Renault 2.0 Euro-cup, au sein du Team Tech1 Racing que j’ai la chance d’évoluer en 2017. Les tests officiels ont été très constructifs et source d’apprentissage pour moi. À Magny-Cours, j’ai réussi à m’améliorer tout le long du week-end pour atteindre mon objectif qui était d’être à 0.800 seconde du meilleur temps.

Pour la deuxième journée de test sur le circuit Paul Ricard, ce fût légèrement plus compliqué avec une météo peu clémente tout au long du week-end, mais cela m’a permis de faire mes premiers tours de piste sous la pluie.

Le mythique circuit du Nurbugring, nous accueillait pour la troisième journée de test. Un circuit peu commun, avec des virages très spécifiques. Un très bon entrainement et une occasion de plus pour découvrir la voiture et ses comportements dans les virages avec beaucoup de « Banking ».

J’ai hâte de vivre mes premiers départs à Monza les 22 & 23 avril prochain sur le circuit de Monza en Italie. »

Thomas Neubauer

"J’ai hâte de vivre mes premiers départs à Monza les 22 & 23 avril prochain sur le circuit de Monza en Italie."

Thomas Neubauer - Formule Renault 2.0 | TECH1 Racing