3 ÈME DU CHAMPIONNAT DE FRANCE - LONG CIRCUIT

Championnat de France – Long Circuit –

Retour de Pau Arnos, avec une troisième place lors du championnat de France long circuit 2016 de karting. Je suis vraiment très content de ce résultat même si les performances étaient au rendez-vous toute l’année pour nous emparer de la victoire. Après un coup de malchance à Ledenon dans le dernier tour qui me prive d’un podium, et d’un accrochage dans le dernier tour de la finale à Croix en Ternois après avoir mené une grande partie de la course, il a fallu attendre Pau Arnos, la dernière manche de ce championnat pour enfin monter sur le podium. Ce championnat m’a permis d’apprendre encore plus, notamment avec le système d’aspiration qui est très important en course automobile.

Cette course était la dernière pour moi en karting. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui m’ont permis d’évoluer et de progresser à chaque course. Il est temps pour de m’envoler vers d’autres aventures, notamment en Nouvelle Zélande pour le championnat « Toyota Racing Series » afin de préparer au mieux ma saison 2017 en monoplace avec le Tech1 Racing.

Thomas NEUBAUER

Cette course était la dernière pour moi en karting. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui m’ont permis d’évoluer et de progresser à chaque course.

— Thomas Neubauer